Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Bientôt ...

blinkie_noel_136

Je me prépare...

mon village est terminé...

(En Corse, il faut prendre quand il y en a car plus rien le moment venu ! )

Le voici ...

P1000914

P1000915

P1000916

P1000917

Les enfants jouent dans la neige ...

P1000930

Et lui ne s'en interresse même pas !!!

Je vous présente Rubis, petit compagnon qui partage notre vie depuis 10 maintenant...

P1000932

noel19

Publicité
Commentaires
M
ton village est trop beau j'adore j'adore !! je n'ai jamais vu ici de petites maisons allumées  !!! quel dommage car je craquerais sûrement c'est trop mignon ce sont des bougies ou des petites lampes à l'intérieur !! c'est vrai ma soeur Véro en a trouvé une mais je ne sais pas où ; bisous ma pewpew
G
Oh, C sympa et très joli.<br /> Comment vas tu ?<br /> ;@)
C
Il est vraiment superbe, très joli village.<br /> bisous à toi ma belle.
A
Bonsoir,<br /> <br /> Nous on a pas encore les décos a mon plus grand regret mais c'est pour bientôt.[Oui]<br /> Votre village est superbe, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée.[:)]
C
C'est vraiment superbe, ce qui me fait penser que je vais pouvoir attaquer la déco de Noel aussi :) Encore merci pour le super article que tu as fait. Bonne semaine, je t'embrasse.
Publicité