Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Réalisations et cadeaux

Cl_lia_Grillon

une cloche qui me faisait réver depuis longtemps avec son pied en argent ... Merci maman !

P1010007

un tableau en sable de Calédonie où j'ai vécu pendant 2 ans ; il est magnifique ...

Un magnifique chapelet mais vous le verrez plus tard car j'ai oublié de le prendre en photo  ! Ces photos ont été prises le soir même !!! Comme quoi, toujours faire les choses quand on le peut !

En tout les cas ce fut une soirée très agréable entourée de personnes que j'apprécie ...

******************************

P1010011

P1010015

Mais non je ne suis pas en retard ! j'ai tout le mois de janvier pour présenter mes voeux !!!

je vous les montre car ces "petits présents" sont partis rejoindre leurs destinataires qui ... ne sont pas au courant ! et bien oui, c'est ça une surprise !!!

P1010023

Celui-ci aussi est parti !

Vous pouvez constater que mes petites mains s'activent !!!

** GROS BISOUS **

signature_19

Publicité
Commentaires
J
Quel travail merveilleux, d'ailleurs les réalisations de l'article précédent idem. J'aime les couleurs que tu utilises et leur mariage est parait.<br /> Le tableau de sable......manifique vraiment....
M
[G][I][Fee][Fee][Fee][Fee]Ton ile te retiendrait-elle prisonnière ? Ou a-t-on piqué ton ordi ma belle Colomba ???? [/G][/I][Fee][Fee][Fee][Fee]
V
Tes trésors dans leur nouvel univers ce soir chez moi...
M
c'est magnifique tout ça !! et toi comment vas tu !!as tu retrouvé du travail !! bisous doux
V
J'adore la cloche et son pied ! les broderies aussi ! bisous
Publicité