Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Ah non ah non !!!

hiver1

Ah non !

Pas à Bastia !!!

je veux pas de l'hiver !!!

Mesdame pour vous prouvez que même jusqu'ici, l'hiver est présent ...

P1010032

2

P1010034

21129778

P1010036

Allez un petit coup d'oeil sur la mer ...

P1010029

Bon et bien moi,il ne me reste plus qu'à avancer dans mes en-cours

signature_18

Publicité
Commentaires
G
Un coucou en passant.<br /> C bizarre la neige sur les palmiers.<br /> Oups, si G bien compris, ton anniv. était il n'y a pas longtemps.<br /> Alors, je te souhaite un bon anniversaire, en retard mais tant pis.<br /> ;@)
G
Ben ça alors !<br /> Bastia tout blanc...<br /> Tu as avancé dans tes encours alors ?<br /> -_^<br /> Quel temps bizarre en ce moment !<br /> Moi j'ai de réelles envies de printemps !<br /> Pas toi ?<br /> Biz<br /> [:D]
V
Et bien ... ! quel hiver on aura eu cette année 2009 (et 2010) Courage ! ça va fondre et on aura peut-être un bel été ensuite ...!<br /> Bisous
C
Tes photos sont superbes, la Corse sous la neige!!!!!!!!!!!...<br /> mais tu auras bientôt un beau soleil....<br /> bisous ma belle.
V
C'est drôlement beau quand même, j'aime le contraste mer et neige...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx ma belle...<br /> [Ange]
Publicité