Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

Occupations

pasbeau_kid pleut_fillette

Il y en a marre !!!

Le seul point positif est que mes loisirs sont d'actualité !!!

Mes broderies avancent plutôt bien !!!

Elegance

Petit coussin pique -aiguille déjà offert !

fait_pas_beau

Mars

J'ai repris mon ouvrage sur la Martinique commencé il y a 3 ans et mis dans un coin !!!!

La yole est terminée , le dernier poisson commencé, le coupeur de canne a enfin sa canne ! il ne me reste plus que ce monsieur à finir ! Mais ce que j'aime avant tout dans cette broderie , c'est qu'elle m'apporte du ... soleil !!!

tati61

Femmes

Les petits présents entretiennent  il est vrai l'amitié , mais souvent on a tendance à s'oublier !

Adepte du rouge en broderie, me voilà en train de me confection un ensemble avec pique aiguille , accroche ciseau , étui à ciseau, tout ceci dans un petit cartable façon Mamilou dans un noir profond !!! Allez savoir si le temps n'est pas un peu responsable de ce choix !!!

Je ne manquerai pas de vous montrer mes avancées ...

pluie_tatty

signature_5

Publicité
Commentaires
L
bonjour Pewpew... le soleil a dû revenir chez toi... Hier soir il a plu très fort dans la région toulousaine... et ce matin, un beau soleil...<br /> J'adore ce que tu as fais au point de croix.... in New York... c'est original cette élégante..... cela change de ce que l'on voit régulièrement... et superbe ton travail sur la Martinique... est-ce toi qui as reproduit les dessins ? bravo pour l'ensemble de tes travaux... Bises
A
Amusant car je brode actuellement une tout Eiffel en noir ! Ta petite dame est absolument charmante. Tiens tiens alors qu'il pleuvait, un rayon de soleil vient de faire son apparition; allez je te l'envoie ! bises[;)][;)]
C
Coucou !<br /> <br /> J'ai trouvé aujourd'hui par le plus grand des hasard le livre dont est tiré la broderie qui me plaisait tant et j'y ai trouvé tant de merveilles que j'ai acheté le bouquin. Plein de projets (encore !!)et en plus c'est un style que cherche maman pour ses encadrements.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et n'es pas trop sous l'eau !! Pour moi, je passe à la vitesse supérieure pour les 2 prochaines semaines :S<br /> <br /> Gros bisous
M
viens à Brest : il fait beau !!! et je suis connectée : quel bonheur de vous retrouver toutes !! bisous<br /> (merci pour tes gentilles messages )
G
Un coucou en passant.<br /> Comment vas tu ?<br /> Toujours froid chez toi ?<br /> Nous non, mais hier soir Orage, Oui tu as bien lu, Orage.<br /> Byyyyyyyyyye<br /> ;@)
Publicité