Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Après une longue absence , me voici de retour

noel16

Après une longue absence , me voici de retour parmis vous !

Entre temps , plein de choses dont un petit séjour sur le continent pour de bonnes et moins bonnes choses...

Merci à vous toutes pour votre passage et vos petits mots, c'est toujours un réconfort ...

Donc je vous dis @ bientôt ...

signature_42

Publicité
Commentaires
M
Bisous ma belle Colomba et vive ton retour permanent ![Fee][Fee][Fee][Fee][Fee][Fee][Fee][Fee][Fee][Fee]
M
peu présente, mais je pense très fort à toi !
V
Contente de ton retour ... j'espère que tout va bien ... Le soleil tarde à venir... mais quand il sera vraiment là ... tout ira bien mieux ... !<br /> A bientôt pewpew <br /> bisous
G
Un coucou du 77 ou le temps est très BerK.<br /> ;@)
V
Je prie :(((((<br /> C'est pas de ma faute si je fais des fautes!!!!!!
Publicité