Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Du soleil et la mer ...

il_fait_beau_cocci

Alors allons à la mer ...

P1010105

P1010107

Avec les rayons du soleil, on se rend compte qu'elle nous a manqué tout l'hiver ...

Dans sa beauté sauvage ...

Déserte...

P1010108

P1010109

P1010110

bellejneeoiso

@ bientôt

Je vous embrasse

signature_3

Publicité
Commentaires
P
@u Pierrot :et moi donc !je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @ Bkcine :je vais bien et toi ? Je prends ce bisous et t'embrasse tt aussi fort[:D]
J
Je suis passée te faire une Biz. Comment vas-tu ? @+. BKcine
L
Coucou pewpew, je suis content de te retrouver, je vais te mettre dans mes favoris, pour te faire un bisou de tempe en temps...passe une bonne soirée...
P
@ Gislaure : je sais [:)] allez viens !!!! bisous<br /> <br /> @ brigitte :oh oui alors ! bises tout plein<br /> <br /> @ Clochette : coucou ma jolie ! moral un peu en berne [:(]accumulation de contrariétés dps pls mois .. mais je vais me reprendre et revenir vous voir plus souvent, promis[:D]mille bisous<br /> <br /> @ Catherine : oui il était temps et il est vrai qu'ici celà prend vite un air d'été ! merci de ton passage ! gros bisous
C
Je sens que nous allons avoir encore de bien belles photos :) Un petit bonjour du continent où il fait beau également, décidément j'adore cette saison qui nous fait oublier les mois glacés :) Bisous à bientôt.
Publicité