Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Marque d'amitié ...

Son anniversaire est passé et je viens seulement de le terminer ...

Mais je suis pardonnée !!!

Un sac romantique et féminin pour son linge lors de ses nombreux voyages ...

Sans_titre_1

Entièrement doublé ...

P1010148

Finitions terminées ...

Remarquez les petits coeurs des cordons ...

P1010150

Je suis fière de moi ! Entièrement doublé , j'en avais jamais fait !

J'en viendrais presqu' à penser que la couture n'est pas une langue étrangère !!!!

Plein de bisous à toutes qui passez ...

petite_brodeuse_r_pare_son_ours

Pewpew la couturière !!!

Publicité
Commentaires
P
@ Simone : c'est gentil merci et oui elle a bcp aimé ! biz<br /> <br /> @ Clochette : elle l'est ! merci ma [Fee]bisous<br /> <br /> @ constelacion :ces jambes sont un succès ! merci ; bisous
C
j'aime particulièrement la paire de jambes ! et les petis coeurs des cordons sont croquignolets ! Très très joli, ton sac !
M
comme il est beau !! la toile de jouy c'est toujours magnifique et si romantique !! tu l'as si bien réussi !! l'heureuse propriétaire va être comblée
S
il est croquignolet ce petit sac,il fera une heureuse<br /> douce soirée
P
@ Framboise : c'est gentil; si tu veux je te t'envoie le diagramme ,pas de souci [:)]Mail moi ! gros bisous<br /> <br /> @ Brigitte : oh oui chouette , ici aussi ! enfin !!! bisous
Publicité