Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Avec tous ces jours de pluie , eh oui même ici ,

11013357

Avec tous ces jours de pluie , eh oui même ici , ma machine à coudre devient doucement une amie !!!

Je sème par-ci par-là des petites broderies ...

Un futur cadeau ?

mais je dois avouer que j'aime beaucoup le rendu de ce petit abécédaire issu d'un De Fil en Aiguille ...

P1010151

Un futur coussin à épingles ... brodé avec humour !!!

P1010153 P1010152

Et pour Cataflo , voici enfin ma première pochette façon Ptitsy Moloko ! Même moi j'y suis arrivée ! vraiment rapide et pas compliqué ! Toute doublée !!! J'y ai glissé des trésors ...

P1010154

P1010155 P1010156

P1010157

As-tu reconnu le tissu utilisé pour la doublure ,Cataflo ? Encore merci

14714852_p

Publicité
Commentaires
P
[mdr]avec ton petit pique aiguille te voici pile dans le côté décalé que j'aimerai pour le swap!! je t'envoie le questionnaire et te met sur le blog du swap!<br /> bienvenue a toi![:D]
L
j'adore ton travail.... tout en douceur... c'est très féminin... et très agréables les pochettes.. c'est du beau travail... Il pleut sur Toulouse... bises[Oui]
C
Désolée pour le hoquet !
C
Comme quoi, j'ai des associations d'idées assez parlantes [mdr] Couture = ambulance... [:s<br /> <br /> Gros bisous !
C
Comme quoi, j'ai des associations d'idées assez parlantes [mdr] Couture = ambulance... [:s<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité