Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Cartable # 2 ...

14904679_p

Coucou ...

Le voici fini !

Quelques unes parmis vous me demandaient des nouvelles de ce petit cartable qui m'a donné du fil à retordre !!!

P1010434

P1010436

P1010437

Le voici tout doublé de toile de jouy noir sur fond écru ...

Doublure intégrée avant montage en point invisible ce qui me faisait terriblement peur ! Ca peut faire sourire certaines mais je vous assure que cela me parraissait insurmontable alors je dois avouer que j'avais un peu laissé "tombé" ce cartable tout en lui tournant autour ! Et puis, je me suis lancée et là ... surprise , ça ne s'est pas trop mal passé ! j'ai commencé dans des endroits qui ne se verraient pas et j'ai progréssé doucement pour arrivé à le faire entièrement ...

Vraiment fière de moi !!!

Ce petit cartable , façon Mamilou, est accompagné de son étui à ciseau, d'un biscornu et d'un range-aiguille en cours !

Voilà, je tenais à vous remercier de vos encouragements ... si,si !

Je vous embrasse

petite_fille_qui_brode

Pewpew la bricoleuse !!!!

14440884_p

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhh!un bien joli blog que je découvre ce jour...je t'invite à venir jouer à mon petit jeu dans mon univers: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> Belle journée
P
@ Mamilou : votre tuto était tellement tentant et bien expliqué ... que je n'ai pu résister ! merci beacoup; @ bientôt<br /> <br /> @ Rolande : merci de ton passage ...
R
Je découvre ton blog par Mamilou , SUPERBE !!! et en même temps toutes ces merveilles !! merci de nous les faire partager ...
M
Il est absolument splendide !!! Plus que parfait !!! Toutes mes félicitations !!! <br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon
P
@ christelle : oui, mais il m'a donné du fil à retordre ! bisous<br /> <br /> @ la Bourgeoise : toi qui fait de belles choses , essaie ! si moi j'ai réussi... [:D]bises
Publicité