Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2010

essai de couture !

travaux_d_aiguille

Quelques chutes de tissus ...

Inspirations de-ci de-là ...

un monogramme brodé depuis quelques temps déjà et envie d'essayer touts ces jolis ouvrages que je vois sur les blogs ...

Ma petite soeur voulait plein de poches différentes afin de ranger ... des petites ou grandes choses !!!

Alors voici pour mon cobay !!!

(vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus)

...

juillet1

Je vous présente en même  temps cette très jolie lapine qui répond au doux nom d'Elsie ...

Elle va m'aidée à vous présenter mes différents ouvrages ; ainsi trop occupées à la regarder vous oublierez de voir les défauds !!! rusée Pewpew, non ? !

Commandée à  Fée de lin & de couleurs ... un blog et une boutique magnifique

Mais elle n'est pas arrivée seule !

13453719

Publicité
Commentaires
P
@ Christelle : des défauds mais je m'applique !!!! peut mieux faire serait l'annotation de la maîtresse !!! bious
C
Pas mal du tout la couture ... quand à la broderie : très belle, j'aime beaucoup cette couleur.<br /> Bisous.
P
@ Framboise : oui elle en est ravie : essai couturesque ? même pas peur m'a t-elle dit !!![;)]<br /> <br /> @ val: je t'ai envoyé tout l'alphabet par mail ma belle [:D]allez au boulot maintenant ! bisoussss<br /> <br /> @ Séverine : surtout que moi j'en ai besoin aussi !!! bisous
S
Elle en a de la chance ta soeur..<br /> Bisous.
V
Qu'il est beau ce monogramme d'où vient il je serais bien tentée de faire le V et le C moi...
Publicité