Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

Récupérateur de fil # 2

su10

Oui récupérateur c'est mieux que " poubelle " !!!

Elle vient de commencer la broderie ... c'est un outil indispensable à toutes brodeuses qui veut croiser ses fils à tout moment de la journée et surtout n'importe où dans la maison ( je parle par expérience ! )

Elle aime l'Asie et le vert ...

petit ensemble acidulé...

val_1

Poubelle suspendue ...

val_2

juillet7

avec coussin pique-aiguille assorti ...

55630911

elle a été enchantée de cet envoi surprise !!!

je suis ravie de te connaître mon étoile

tilda19

Publicité
Commentaires
A
Là, j'adooore! Je crois qu'on peut se trouver une monnaie d'échange...[:)] et j'amène ma partie du troc! [;)]
L
c'est beau, pratique, plein de tendresse... chouette ! belle soirée, biz
P
@ Val : moi aussi [Oui]<br /> <br /> @ Lou : ben c la fin des vacances !!! bisous<br /> <br /> @ Gigitte : bisous, bisous<br /> <br /> @ Constelacion : oui c'est ça !!! j'ai constaté que tu l'avais vu en situation dans un article plus bas !!! bisous ma jolie
C
trop mignon tout ça ! c'est le principe du "balancier" ? oui enfin... je me comprends et je pense que toi aussi as compris ma question ![Oui]
G
Un coucou en passant.<br /> ;@)
Publicité