Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Encore ...

Bidouilles, bidouilles, bidouilles !!!

Quand je suis partie, on ne m'arrète plus !

***

Petite pochette pour ma petite soeur qui subit toujours mes essais couturesques !!! Mais elle en redemande , alors ...!

Elle voulait du naturel et du romantisme ...

aout2

***

Une récupération de bobine de bolduc ... et oui, rien ne se perd ! Grillette naïve d'un DFEA

aout3

***

et enfin , un petit envoi à une amie du web !

Tentative de petites étiquettes ...

La petite poche bleue était remplie !!!

Brigou , je t'embrasse ...

aout4

bientot_birdhouse

Publicité
Commentaires
C
de retour de "mon" île à moi... tu as bien "travaillé" dis donc, très bonne idée que celle de la bobine de bolduc ! jolies étiquettes et pochettes ! j'ai fait quelques essais d'étiquettes complètement "crazy" mais sais pas quoi en faire ![mdr]
F
Très, très beau ce sac, romantique à souhait, j'adore.<br /> L'idée de la récupe est une réussite aussi et c'est très mignon.
P
@ Annabelle : c'est noté ma belle ! bisous<br /> <br /> @ Véro :elle fait toujours les frais de mes essais !!! oui, visiblement elle ne se plaind pas ! bisous<br /> <br /> @ Angelot : merci ! bisous
A
Quelle production...de belles réalisations.<br /> Belle fin de week end
V
Ben dis donc c'est super joli tout ça ! je comprends ta soeur ... lol ! <br /> continue<br /> bisous et bonne soirée
Publicité