Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Première ...

Suivant le tuto de La vie est belle , voici une petite série d'étiquette pour parfumer mes armoires ...

Un petit air d'été pour le nouvel hiver qui s'annonce ...

septembre1

A qui décorée d'une pampille ou d'une clé ...

Ou encore d'une dentelle ancienne ou d'un joli galon ...

septembre2

J'aime beaucoup cette étiquette ...

Une première série c'est sûr mais certainement pas la dernière !

***********************************************************************************************************

Ca vous dirait d'en avoir une ?

Un petit com sous cet article ( un peu de pub SI VOUS LE SOUHAITEZ sur votre blog ) et le tour est joué ! Faites tourner l'info !!!

Dentelle ancienne , tissus ancien ... très romantique ...

Si le coloris ne convient pas , une autre sera confectionnée en fonction des goûts de la gagnante , par exemple , je sais qu'une personne que j'aime n'aime QUE le vert et ça me dérangerait qu'elle ne s'inscrive pas  !!!

Tirage en fin de semaine prochaine

Bonne chance à toutes ...

P1010646

35439602_p

Publicité
Commentaires
N
tout en me baladant je trouve un nouveau blog et joli.... et en même temps un petit jeu donc je m'inscris.<br /> bon dimanche. Nadine
S
J'aime beaucoup ce que tu fais et ces étiquettes sont tout ce que j'aime alors je tenterais bien ma chance aussi[Papy],en espérant que ça ne soit pas trop tard[:s]<br /> Je relaye l'info sur ma page facebook :url:www.facebook.com/MissDco<br /> Merci et bon dimanche !
C
Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir. [:)]
A
Voilà de quoi embellir les armoires, très jolies tes étiquettes parfumées.<br /> Bon week end
L
Cool je joue ^^ merci
Publicité