Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Petite commande ...

Une commande de pièces percées pour quelques euros ici...

Vu des exemples d'utilisations sur certains blogs, je me suis laissée séduire ...

Un petit air de nostalgie comme je les aime ...

P1010656

Plein de nouveau projets en tête ...

Mais pas assez de temps !!!

Comme beaucoup d'entre nous !

septembre

@ Demain pour le tirage au sort

Merci à toutes pour votre participation ...

signature_29

Publicité
Commentaires
J
Trop mignonnes ces pièces....dernièrement j'ai réalisé un sac que j'ai nommé sac à sous !!!!!<br /> Une bourse retrouvée chez mes parents.
K
Mais qu'est-ce que tu va faire de ça ???????<br /> Bonne journée<br /> K@t
S
Merci pour cette belle adresse !!!! je ne connaissais pas..<br /> c'est maintenant chose faite , la carte a chauffé !!!!<br /> J'aime beaucoup ta photo .<br /> Chez mon grand-père, je jouais à la marchande avec ces pièces percées , que de bons souvenirs .....<br /> Très bon dimanche.
C
J'ai été voir le site, que de jolies choses !
V
Ils sont beau tes petit sous...<br /> Des bisouxxxxx du dimanche :)
Publicité