Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Premier message de l'année ...

Oui le premier et ce sera un message sous le signe de l'amitié !

Des présents de personnes chères à mon coeur ...

Tout d'abord Constelacion

60625125

Un très joli miroir  dans son écrin de douceur rosé ...

Tu sais , il est déjà en service  !!!

Et enfin mon étoile

ETOIL

Admirés sur son blog , ma joie fût d'en voir se poser dans ma boite aux lettres

Et comme un ne suffisait pas ! Voici le deuxième !

ETOILE

Ils sont magnifiques et je les adore ces bracelets ... ils me ressemblent ...

Merci beaucoup ma belle

chien_aplus

Publicité
Commentaires
V
très jolis ces bracelets ...! ca donne envie de printemps ...!
M
whaouuuuuu ils sont magnifiques ces bracelets !<br /> bonne soirée
M
c'est parce que tu le vaux bien, tu es une amie délicieuse;<br /> mille bisous<br /> Matine
P
très jolis ces cadeaux... j'aime beaucoup, c'est plein de douceur....
A
et bien.. l'année commence bien![:D]
Publicité