Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Broderie

bloccoucou

      Je ne suis pas experte en broderie mais je suis contente de savoir le faire; voici quelques unes de mes réalisations, sans aucunes prétentions ( il y a des loupés !)

Ma toute première...

             155

eh oui, je sais j'aurai peut-être du commencé par plus petit mais je ne sais pas faire les choses à moitié ! Gros défaud !!!

                                ...

La deuxième...

             153

Très influencée par la Martinique... Normal, j'habitais là-bas en ce temps là !!!

                         ...

Une doudou...

             151

Là, j'ai "amélioré" car cette pauvre doudou n'avait que des ananas devant elle !...

                                             ...

histoire de personnaliser mon sac à ouvrage !

             149

                                    ...

Une habitation superbe...

             156

Elle existe vraiment et toujours en activité, elle fait un des meilleurs rhum de martinique ! Croyez moi sur parole !

                                                     ...

Pour en terminer avec cette île superbe...

             144

En cours de réalisation !!!!

Je vous la montrerais finie ! Promis

Et là comme je suis hyper rapide !!! j'ai commencé en parrallèle mes cadeaux de noël faits  par mimines!!! Dur, dur...

Ce sont toutes des créations lili soleil

                                               nounours_qui_brode

                                         ************************

Publicité
Commentaires
C
A l'aide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche désespérément à récupérer la grille du modèle Martinique : quelqu'un peut-il m'aider, cette grille n'est visiblement plus disponible sur le net ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci...
B
"Pas experte en broderie" (??) mais tout de même très douée et capable de se tenbir à des choses ambitieuses. Tout cela est très joli!
P
J'ai eu la chance de vivre 3 ans en Martinique.<br /> Bientôt un petit article sur cette île ?
C
mais tu as vécu combien de temps à la Martinique?elles sont toutes jolies ces broderies!
P
Beaucoup de mal pour cette broderie ! j'ai mis ... 2 ans !!!!!!Mais faut ce qu'il faut !
Publicité