Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Petit questionnaire ...

15020402

           Ma petite soeur m'a demandé de répondre à un questionnaire que voici; j'ai décidé de vous en faire profité ainsi vous me connaitrez un peu mieux...

16001156_pSi j'étais un fruit : une pomme cannelle

16001156_psi j'étais un tableau : un Kandinsky ( art abstrait)

16001156_psi j'étais un dessert : un sorbet

16001156_psi j'étais un pays : il y en a tant...

16001156_psi j'étais une qualité : la sincérité

16001156_psi j'étais un lieu : une île ensoleillée...

16001156_psi j'étais une boisson : du rhum ( ben quoi !)

16001156_psi j'étais un bruit : un kiai ( communion entre le corps et l'esprit, en karaté )

16001156_psi j'étais une partie du corps : les yeux

16001156_psi j'étais un instrument de musique: un piano ( j'en joue un peu )

16001156_psi j'étais un meuble : une pochette à secrets

16001156_psi j'étais un plat : une langouste grillée

16001156_psi j'étais un vétement : un tailleur chic ou un kimono , j'hésite !

16001156_psi j'étais un objet : un sabre (pour ce qu'il représente au japon )

16001156_psi j'étais un animal: un guépard

                                                                  grosbisous1         

Publicité
Commentaires
S
Un plaisir de te découvrir par ce questionnaire Pew Pew, tu es bien jolie ! et ta soeur ( à droite n'est ce pas ? ) ravissante ! tu es très sportive, c'est ton métier ? Tu n'as pas d'enfant je crois ...un très beau sourire comme j'aime en tout cas !<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
B
Et bien moi aussi, je partage ton choix de langouste grillée... et d'après les commentaires laissés, ça fait saliver bcp de monde. <br /> Je viens juste de voir ton commentaire laissé à propos de ma "bigoudène" (je ne vais pas sur mon blog tous les jours)et je te remercie de ta visite
K
salut en passant...
M
Je peux le faire? <br /> <br /> Si j'étais un fruit : une cerise<br /> <br /> si j'étais un tableau : un paysage<br /> <br /> si j'étais un dessert : une tarte<br /> <br /> si j'étais un pays : mon pays qui j'espère restera entier... :o/ <br /> <br /> si j'étais une qualité : positive envers les autres.<br /> <br /> si j'étais un lieu : ma nouvelle petite chambre! (j'y dors mieux que dans l'autre qui était pourtant plus grande ^^)<br /> <br /> si j'étais une boisson : du cranberry ou un jus d'orange pressé!<br /> <br /> si j'étais un bruit : les applaudissements, cris et tapement de pieds dans un concert que j'aime.<br /> <br /> si j'étais une partie du corps : les yeux (ouh je copie. ;o) )<br /> <br /> si j'étais un instrument de musique: un piano ( j'en jouais un peu ) maintenant, je voudrais choisir la flûte qu'on peut transporter!<br /> <br /> si j'étais un meuble : un fauteuil ou une chaise confortable! Non, je ne suis pas une paresseuse!<br /> <br /> si j'étais un plat : une pizza! ou une crêpe!<br /> <br /> si j'étais un vétement : un jean et une belle veste! <br /> <br /> si j'étais un objet : un stylo, le mien!<br /> <br /> si j'étais un animal: un chat! <br /> <br /> Je suis bien rentrée! Merci pour ton petit mot! Demain, longue journée... de 8h30 à 18h avec des maths, du français, des sciences et de la géo, ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marjorie
E
moi je veux bien ta recette de langouste grillée !
Publicité