Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Coucou...

S4

Là, je vais vous parler de quelque chose que j'aimerais beaucoup...

je sais que c'est très à la mode sur la blogosphère et très féminin !!! Désolée messieurs !!!

Aussi voilà:

Je voudrais nouer des liens plus personnels avec les personnes qui le souhaitent... homme ou femme...Des échanges qui concernent nos vies, nos envies, nos rêves... des petits échanges rien que pour les plaisir, faits mains ou pas (envoi régilier sans obligation, juste pour savoir que quelqu'un en particulier pense à vous à un moment précis), mais toujours dans la limite du raisonnable...(On appelle celà NSP en langage blog!!!!! moi je préfère future grande amitié...)

Donc avis aux amateurs !!! ( oups j'espère qu'il y en aura sinon j'aurais l'air maligne !!! mdr )

Je vous bizouilles tous et toutes très fort et j'attends de vos nouvelles...

Et là plein de questions m'assaillent :

Est-ce que je vais avoir des réponses ?

Est-ce qu'il y en a qui se laisseront tentés ?

Devrais-je laissé un petit questionnaire ? allez rapidement ! j'habite en Corse ( !) je suis mariée depuis 19 ans à la fin du mois ! j'ai 2 garçons de 18 et 17 ans et moi j'ai... bientôt 39 ans!!! Je suis passionnée par les personnes ( je m'explique ! j'aime le contact et découvrir les gens, les voyages...)...je suis ... gourmande !!!

Je répondrais à toutes les questions posées...

oh la la , ai je raison de le leur dire ?!

Ceux qui veulent, peuvent me contacter directement  en cliquant en haut ,à droite...

                                    **************************

C'est la peur au ventre que je vous laisse...

                             Ma9

Publicité
Commentaires
F
mais voui! si tu es ok, on se contacte par mail: blancheneige_19@hotmail.com<br /> ça evitera de flooder ton post ; )<br /> tu as lu mon questionnaire ? <br /> sinon, je t'envoie dès que possible mon questionnaire pour le swap de noel!
P
je ne savais pas que ça pouvais t'intérresser !...
F
bah alors ??? et moi? tu m'as pas demandé à moi ? ; )
P
l'éqation est assez délicate !!!! mais pleine d'humour !!! j'adore <br /> bisous et bonne nuit ...
L
Ta demande de NSP présente deux facettes:<br /> <br /> -Tu reçois des "oui" de personnes que tu ne veux pas!<br /> <br /> -Tu reçois des "non" de personnes que tu veux.<br /> <br /> Et la! dilemme.<br /> <br /> A moins que ceux dont tu attends le "oui", te fasses signe! Et la, la boucle est bouclée.<br /> <br /> Comment ça je fayotte!!!!! Voyons!! est-ce qu'une bretonne, a plus de valeur qu'une corse, sachant qu'un auvergnat a trop de valeur. Belle équation à résoudre.<br /> <br /> Sinon....bonne nuit!
Publicité