Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Comme vous l'avez remarqué, je suis un peu moins

7843902

    Comme vous l'avez remarqué, je suis un peu moins présente sur vos blogs et le mien ! Un nouveau travail se profile à l'horizon et les horaires sont un peu lourds!!! mais il faut que tout ce mette en place, alors ne m'en veuillez pas !!! lol ! Mais promis , je passe vous rendre visite à tous ce wee-end pour vous faire un petit coucou...

                                              getout

Donc bon vendredi et à demain pour la suite de notre balade...

                      7003974

Publicité
Commentaires
L
Si le sujet m'inspire LeCapitaine toujours partant!!
M
Bien sur, une occupation pour ce WE des fois que tu sois démunie ! viens nous dire bonjour !<br /> Raisonnablement, je devrais lâcher un peu le blog car je travaille (pas tout le temps... enfin 3 semaines en novembre !)Et Noël qui se profile et la maison dans tous ses états avec les travaux et une tonne de repassage et.............. BREF, un peu de raison retrouvée serait bien !
A
Rajoute le "pas" entre suis et omnibuler.<br /> Suis fatiguée, vais me coucher.<br /> Bisous
A
Suis omnibuler mais c'est bientôt Halloween, alors je partage.<br /> Bisous ma soeurette d'amour dit la guèpe N°2
P
Isa : merci de ta compréhension...<br /> Pedro: merci pour la fidélité et l'amitié même virtuelle réchauffe mon coeur...<br /> Racolette: ce sera fait ,mille bisous<br /> Cielo moon: compte sur moi !!!<br /> Soeurette: dans le dentaire ! et oui, c'est loin de ma formation d'origine mais j'adore les défis !!!
Publicité