Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Halloween

hlwfant2hlwfant2 hlw29hlwfant2hlwfant2

                    ********************

                                             coucouepouvantails

                                               ********

Halloween est une fête qui ne me correspond pas vraiment mais j'aime ses couleurs et j'adore les citrouilles, et comme je suis quelqu'un de très sympa , je les partage avec vous !

                                            *****

*   citrouille1 D_27 *

                    * halloween2004250 jack_hallo_potter *

                             *   citrouille tn_halloween *

                      halloween1

      hlwfant2                             *****             hlwfant2             

                                 8

Et faites attention , je viens vous réclamer des bonbons... tenez-vous  prêt ...    je  sonne !!!!

              1

        barrecitrouilbarrecitrouilbarrecitrouil

   *************************************

Publicité
Commentaires
P
Ghany : chez nous aussi , moins d'enfants que d'habitude , mais le stock de bonbons est là !!!<br /> Bisous et merci de ton passage
G
Et bien personne n'ait venu sonné chez nous hier, c'est bien la première fois que ça arrive. Il faut dire que tous les lampadaires de la rue étaient éteint, se n'était pas très engageant. Du coup je n'ai pas vidé le stock de bonbons, lol ! (enfin si un peu quand même...)
P
Maminabelle : pas de soucis !<br /> Loup :même pas peur pour la ligne !!! Trop bon la citrouille ... et plein de soleil ce matin !!! bisous !!!<br /> Le Captitaine : merci, c'est gentil <br /> Anne : ok pour les chupa ! et je me méfierais du chien ! promis !
P
Lou : c'est rigolo des voir les enfants déguisés !!!<br /> Flo: pas besoin d'invitation; tu nous fait parvenir ton article et on le publie ...<br /> <br /> Bologamop : oh non, c'est bon la honte !!!
P
Christelle: bien-sûr! trop bon les bonbons !!!<br /> Brig : oh oui, un carosse !!<br /> Anne : ah non , pas d'heure !!!<br /> Isa : pas de souci ! et ce n'est pas mon amie , c'est ma soeur !!!
Publicité