Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Petite interrogation !

            atmosph_re

                                                     ***

Je  vous souhaite une très bonne journée ... et pourriez vous prendre quelques minutes afin de me dire ce que cette photo vous inspire ?...

Pour ceux qui ne laissent pas de message, c'est le moment de vous faire connaître ! Les autres, c'est toujours un plaisir de vous lire...

       pqnxoqdg

Publicité
Commentaires
B
Pour moi c'est une lettre d'amour de l'époque issue d'un amour impossible. La "belle" ne l'a peut-être jamais reçu !<br /> bonne soirée
G
J'ai beaucoup aimé lire les commentaires. Beaucoup d'imagination.....
P
Pitchounette:belles idées !!! bises<br /> Brigitte:ça vient !!!<br /> Matine:ok j'y réfléchi !!! merci pour ça!!!je t'embrasse fort...<br /> Brig:de rien ! gros bisous<br /> La grise souris:tu as bien raison! ma maman est avec moi pour un mois ! alors j'en profite !!! mille pensées
L
Cette image me laisse un peu perplexe car le couteau et la fourchette est pour manger avec. le tampon et le petit papier dans l'assiette font penser à la correspondance entre les deux êtres chers. Là, ce dernier m'importe le plus, car moi, j'écris régulièrement à ma mère qui habite à 700 km d'ici.<br /> bizzz
B
Je peux encore participer ? ! <br /> En regardant cette belle photo... je remarque des couverts très anciens, deux assiettes posées l'une sur l'autre, une serviette blanche, un brin de laurier, un tampon et un ticket qui ressemble à un reçu. Un bel ensemble qui pourrait être destiné à une personne qui vient faire une retraite spirituelle dans un lieu paisible, en pleine nature, loin du monde. Un endroit magique pour venir se ressourcer... mais tout cela semble d'un autre temps, d'un autre siècle. Bref.. cela fait travailler notre imagination. Belle idée que voilà ! merci
Publicité