Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

De petites attentions...

6iun6rfjBonjour

De petits présents qui réchauffent au combien mon coeur ...

Après de nombreux doutes concernant la blogosphère ,force est de constater que de beaucoup de personnes sont prêtes à de belles relations et que ces petits gestes sont là pour le prouver...

Je remercie Arianne et Brigitte  et Brig ( qui n'a pas de blog mais qui aime se promener chez les unes et les autres !) du fond de mon coeur : vous êtes formidables et j'en suis profondement touchée,sachez le.

CHAUSETTEArianne

                         IMG_0856 IMG_0857

COURONNEBrigitte (La Grise Souris )

                     IMG_0889 IMG_0892

HOUXUne autre Brigitte

             IMG_0893

                     IMG_0895 IMG_0896

            

                                               noeudm10                  

                     ppiu68zq

Publicité
Commentaires
L
Malgré les doutes, on a toujours une petite place dans le coeur qui espère... quel que soit ce qu'on espère. <br /> J'avais des doutes également sur la blogosphère, mais je me suis dis que je préfère prendre ce qu'on me donne et donner ce que je souhaite donner. En espérant de la sincérité tout de même... ;-)<br /> Bisous
P
Brigitte: la précision n'était pas neccessaire ne t'inquiète pas ! bises<br /> ptitlapin: oui, c'est vrai (sourire !)énormes bisous
P
Gâtée oh oui ! je te fais de gros gros bisous.
G
Merci Beaucoup, <br /> Mais je tiens à dire Haut et fort que je ne vous tiens pas responsables.<br /> ;0)
P
Loup-Julien: bien-sûr, les échanges rapprochent les gens...ne trouves-tu pas ?Bisousssss<br /> Tychaton:je l'espère ! gros bisous
Publicité