Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Les gorges de la RESTONICA

blinkies_bonjour_hello18

            Balade à 1 H de voiture de Bastia...

            Le long de la route ,la rivière se dévoile...

                    Restonica

                    Restonica__2_

Et puis, on lève les yeux et la montagne s'offre dans la splendeur d'une journée hivernale...

                     Restonica__3_

                    Restonica__4_

un escarpement, une petite cascade...

                    Restonica__5_

suivie des bergeries...

                    Restonica__6_

Petite halte ... rapide car en montagne, la température est fraiche !

                    Restonica__7_

C'est déjà fini, il faut repartir ... mais pas sans s'arreter le long de la rivière...

                    Restonica__8_

                    Restonica__11_

Après ce bol d'air , la nuit fût plus douce...

                                                tulipe

Publicité
Commentaires
L
comme j'aime la couleur de cette rivière...; les paysages sont magnifiques.... c'est grandiose, c'est sauvage...
L
Ti bisou pewpew, merci de tes passages, j'apprécie beaucoup...
P
Rosie: bisous ma cousine du Québec!<br /> Béatrix: dommage, on ne se connaissait pas encore ! si tu reviens... gros bisous<br /> Domi:balade vivifiante !!! bisous
P
Loup:très joli blog de photo! non je ne connais pas cet organisme,tu veux que je me renseigne un peu ? gros bisous<br /> micky:la balade aussi était belle! bises<br /> Blogamop: allez ,je t'attends !! bisous
M
Merci pour cette belle balade montagnarde PewPew ... beau fixe et grand soleil aujourd'hui ;))<br /> Amicalement<br /> Domi
Publicité