Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Chouette ...

                1

Ce matin, mon facteur a été super gentil ... une surprise attendait sagement dans ma boite aux lettres!

Il provient de La Souris Grise ... j'étais une de ces "piffées" ! Et voici les trésors que j'ai découvert...

IMG_1020

IMG_1022 IMG_1023

IMG_1024 IMG_1025

IMG_1026 IMG_1027

IMG_1028

Merci Brigitte pour ta générosité et de ne pas avoir attendu une année ! Si vous saviez comme il sent bon, ce savon ... Je rappelle à mes "piffées" que j'ai encore 11 mois pour les gâter !!!...

m4ogg5kr

Il y a eu récement mon anniversaire, et je ne vous ai pas montré ce que ma grande soeur Christelle a réalisé pour moi...

IMG_1029 IMG_1030

Un magnifique carillon (admiré sur son blog) à mes initiales et dans les couleurs de ma maison ! Vous remarquerez qu'elle a fait une totale harmonie car les tubes sont bleus également... Je suis totalement incapable de faire une chose semblable !!! Alors merci , grande soeur car il est magnifique (même mes 3 hommes l'ont trouvé beau ! c'est te dire !!!)

necictwd

Pour finir voici ce que dit LisaBuzz de mon blog !!!

Capharnaüm et Découvertes : Univers de Pewpew

Le soir, certains vont au cinéma, d' autres au restaurant, d' autres les deux, d' autres regardent la télévision. Moi, j' écoute ma radio préférée en lisant et relisant Capharnaüm et Découvertes,l' exploit blogosphèrique de Pewpew. Car oui, Pewpew est à l' internet ce que Coco Channel fut à  la mode, un exemple, une inspiratrice, la grande grande classe.

signé: lisabuzz                                                                                    

bjzoa71x

Comment ça, ce n'est pas vrai ? !!!  seriez-vous jaloux ? !!!

En tout cas, cela m'a bien fait sourire et ,il faut le dire... flattée !!!

14

Publicité
Commentaires
J
Eh bien ... ca c du compliment! BKcine
M
bien joli tout ça !
M
mais!!!!! quelle gentille souris!! tu as été super gâtée!! c'est beau!! biises micky
P
Surprise, surprise, tu est taguée sur mon blog.<br /> Gros bisous ma douce corse.
P
T'as été drolement gatée !!!!!!
Publicité