Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

La nature est si belle...

Toute à ma joie de ces jours de printemps, je vous offre ces quelques fleurs...

IMG_1296 IMG_1297

"Homme, tu as regardé la plus triste, la plus morne de toutes les fleurs de la terre Et comme aux autres fleurs tu lui as donné un nom. Tu l'as appelée Pensée "

Jacques Prévert

Extrait de "Paroles"

Publicité
Commentaires
R
Un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Pas d'accord avec Prévert ; les pensées sont très belles !!!! merci pour la couleur, car je n'ai pas retrouvé mes lunettes, ni mon APN d'ailleurs....<br /> merci pour tout ...
L
Un grand merci pour ta visite et ton commentaire très "agréable"!Moi, j'étais déjà venue te rendre visite peut-être sans laisser de com.<br /> Bonne soirée & @ très bientôt !!<br /> Les Paillasses
L
P'tit coucou du soir pewpew, bonne soirée...
E
C'était la pensée du jour ? <br /> Ces fleurs me plaisent beaucoup car certaines ressemblent à de petits visages. Elles fleurissent quelques jardinières de la maison. Hélas, elles ne résistent pas à la chaleur estivale...Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt.
Publicité