Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Désert des Agriates ...

un_petit_coucou_souris_ds_tasse

Absente pour cause de travail assidu ( ben oui, même ici alors le sourire est interdit !!! lol) je n'ai pas pu faire cette petite rando super sympa ! C'est Monsieur et un ami qui m'ont rapporté ces photos magnifiques ... et puisque j'aime vous faire découvrir cette île, je vais vous les montrer en quelques articles...

Je ne vous commenterez pas ces vues car elles se suffisent à elles mêmes...

Vous allez constater,encore une fois, à quel point La Corse est belle ...

IMG_1338

IMG_1339

IMG_1340

IMG_1341

IMG_1342

IMG_1343

IMG_1344

Comme vous constatez sur la photo à gauche, il fallait traverser pour continuer la balade, alors venez me rejoindre au prochain post pour la suite !!!!

Alors a_prochaine !!!

Publicité
Commentaires
F
Oh la la que c'est beau....Dur dur de vivre dans un tel endroit...
L
Elle est ou ma colomba qui travaille trop????<br /> Alors qu'il fait beau. C'est bête, ça!!! (sourire)!<br /> <br /> Bisous loupiens.
P
...merci pour cette petite balade de ce cote de la Corse que j'espere bien visiter un jour.....<br /> Grosses bises & bon week-end pewpew qui je l'espere sera pour toi aussi tout en musique..........
A
Bon week-end ensoleillé au bord de la Grande Bleue PewPew !!<br /> Amitiés<br /> Domi
M
magnifique ! bon week-end !
Publicité