Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

Visitée !!!

sentiments3

La Corse est visitée , c'est sûr !!!

IMG_1434

En agrandissant la photo vous pourrez compter 3 matures "à quais" et un 4 ième bâteau qui arrive !!!

IMG_1438

Mais il faut repartir !!!

Ces photos pour vous montrer également la particularité de la "Moby Line" ... les toons dessinés sur les coques de bâteaux !

IMG_1488

°0°0°0°0°0°0°0°0°

ChouEtTe : un prix

Merci à toi, Guillaume pour ton prix...

Tu m'en vois ravie et flattée...

Je t'embrasse fort...et je vous invite à aller rendre visite à ce bpnhomme de 9 ans sur son blog

*********

******

@ bientôt de vous lire...

jnpn5v9b

Publicité
Commentaires
G
Hello Pew-Pew... tout vas bien pour toi j'espère !<br /> A très vite.<br /> Biz<br /> -_^
L
Bisou pewpew, j'espère que ça va bien...<br /> bonne journée, à plus...
C
Bonjour et merci de tes visites <br /> Gros bisous,à bientôt de lire ta belle Corse!!!
R
Quelles magnifiques photos de la Corse et de la mer et des bateaux, tu es vraiment privilégiée de voir tout cela.<br /> <br /> Bravo pour ta nomination, tu le mérites bien.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
je viens de voir un reportage sur les deux compagnies qui assurent les traversées !<br /> j'ai pensé à toi tout le temps !<br /> bisous
Publicité