Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Nouvelle année ...

ltcti6s0

Je vous présente à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.

celle verra peut-être mon retour sur la toile de façon plus régulière mais je ne vous oublie pas pour autant ... je pense à vous et vos visites me font plaisir car je constate que vous ne m'oubliez pas

Je vous embrasse bien fort et vous dis donc@ bientôt...

jorabfc4

Publicité
Commentaires
L
va voir mes voeux ils sont un peu original (originaux??) cette année
V
Très bonne année à toi !
E
Une douce année pour toi et toute ta petite famille.<br /> Bisous
L
Je repasse juste pour le plaisir de te faire un bisou ma pewpew...bon dimanche à toi...
B
et bien moi , je viens aussi présenter tous mes voeux de bonheur et tout plein de choses pour 2009 , surtout la santé .<br /> bisous<br /> bernadette
Publicité