Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Prix !!!

etoi2etoi2etoi2

Merci à toi Val de m'avoir offert ce prix! Celà me ravie , j'en suis toute rouge d'émotion ...

Le partage est souvent la raison de la naissance d'un blog...

Internet m'a permis de te rencontrer...

Moi aussi j'aime ton blog !!! Empli de joie de vivre simple...

etoi1

iloveyourblog

Difficile d'en choisir un alors je vous le décerne à toutes...

fnl6cy7c

etoi1etoi1

Sans_titre_2

La bloggosphère étant épatante, j'ai quelque chose à vous demander...

Voilà :

Je suis une grande fan de la toile de Jouy (rouge de préférence) et  beaucoup de site ne livrent pas dans mon île !

Alors je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous seraient assez gentilles pour m'en faire parvenir (je règlerais les frais sans aucun problème)! La couleur importe peu...

Je sais que ce n'est pas bien de demander mais je ne ne pas faire autrement :-((

J'espère que ce petit post sera lu par beaucoup ou que vous passerez l'information à vos amies couturières...

N'hésitez pas à me contacter par mail...

Je vous remercie par avance de votre gentillesse et de votre obligence...

fille

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
P
@ catherine : ce n'est pas grave !ne t'embète pas sauf si tu y vas faire un tour ,je veux bien que tu te renseignes; merci par avance bisous<br /> <br /> @ Séverine : c'est crès gentil ça ! merci par avance ma jurassienne<br /> <br /> @ Matine : oh si ça ne te dérange pas mais là, il faut me dire combien je te dois ... gros gros bisous<br /> <br /> @ Clochette : si tu n'en as plus besoin je serais ravie de te " débarrasser" !!! plein de bisous
C
moi j'ai du turquoise et marron mais ça n'est peut-être pas de la vraie non plus!!
M
je l'ai : rose foncé ; histoire d'eau;<br /> je pense plus de 60 cms sur 1,40 m<br /> je te le poste ?[Bisou]
S
Coucou, il m'en reste un bout d'une dernière création lol<br /> je te le met au courrier prochainement.<br /> Bisous
G
Un coucou en passant.<br /> ;@)
Publicité