Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Réponse à une demande ...

co30

Je suis toujours aussi surprise de cette solidarité entre bloggeuse !

Suite à un souhait dans un précédent article ( celui du 7 juillet) , j'ai déjà reçu de Cataflo un bout de tissu , non estampillé TDJ mais il n'y a qu'elle qui le sait ... et vous maintenant ;-) , très beau ...Même en préparant, heu plutôt en finissant son déménagement, elle a pris le temps de m'envoyer ce petit colis...

cataflo

Pour ne rien perdre de ce joli tissu, elle a "retravaillé" les chutes afin de confectionné une petite bourse trop mimi, j'adore !!! Merci encore Dame Cataflo, tu es un amour...

Détail de la mini bourse...

cataflo1

Et tout ceci joint d'un gentil mot ecrit sur une carte fleurie...

cataflo2

Un grand merci à toi ma belle...

a_bient_t_fleurs_mauves

Publicité
Commentaires
F
sympa la blogophèsre bisous
G
Mais Cataflo est une fée !<br /> C'est bien connu...<br /> -_^
G
Sympa tout ça.<br /> ;@)
B
si tu ne dis pas que ça n'est pas de le TDJ (enfin estampillée comme telle) on ne s'en doute pas. Trés gentille ta copinaute. Bises pour une belle journée.
P
@ Val : oh oui alors et je l'ai " trouvée" grâce à toi !!! gros bisous[Bisou]
Publicité