Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

une nouvelle broderie

                                       boutons      

      Cette fois -ci c'était pour ma mamounette et une de ces amies (initiale demandée par ma maman pour lui faire une petite surprise car elle ne sait pas broder et pourtant elle trouve celà super...) Le biscornu c'est pour ma maman (il y a peu de temps que je les fait et le premier a été pour elle: c'est pas une gentille fille,çà ?!)

                     IMG_0184

                                                                                              bonsoir_tournesol

                               boutons

Publicité
Commentaires
P
c'est pas bien d'être jalouse mais si ça peut te faire plaisir,surveille ta boite aux lettres!
A
Quelle faillotte (doute important sur l'orthographe, mais dieu m'en est témoin, il est 6h du mat et je rentre du travail) la soeurette !!!
Publicité