Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2007

Mes encours

                

                   TOUT_PETITS_COEURS

                                              j_adore_la_broderie

Bonjour ,

            Une broderie qui m'a tout de suite plu et que j'ai voulu faire très vite: elle a bien avancée; il s'agit du Be Glad de Sophie

                                           

                        

                                                   ciseaux

Voici ce que celà donne :

                              IMG_0292

                 TOUT_PETITS_COEURS

                              IMG_0294         

                         TOUT_PETITS_COEURS

                                  IMG_0295

                       TOUT_PETITS_COEURS

Maintenant , j'en suis là :

                      IMG_0290

Pas mal non ?

                     TOUT_PETITS_COEURS

   Plein de  bisous                                                   a_bient_t_3

                         TOUT_PETITS_COEURS

Publicité
Commentaires
J
.... ca me prendrait des années (lol). BKcine
C
Tu es vraiment douée. C'est très beau, je pourrai aussi passer commande??? Non je rigole. Moi j'ai déjà eu un beau 'C' que j'ai encadré et que j'ai mis au mur au dessus de ma table de nuit. Merci encore. Bisous à tous.
P
Merci; il est très agréable à faire, tu verras<br /> Bisous
C
Celui-là est prévu pour un peu plus tard ; en toile rouge et fil blanc.<br /> Bonne broderie !
P
On dirait pas comme ca, hein ? ! Bisous
Publicité