Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

***SWAP***

        4

Ca y est , il est enfin arrivé!!! il était aussi bien attendu en Corse qu'en Normandie !!! Donc ma Mayeul soit tranquille et rassurée car tout est beau !!! mais je ne m'inquiètais pas du tout , contrairement à toi (mdr) et je me demande bien pourquoi ! Car quand on se promène chez toi, tout y est d'un goût exquis ... Alors voici mes merveilles ...

Avant de vous les détailler, voici l'ensemble ...

          IMG_0780

Une chaussette qui se prend à retenir un ange...

                   IMG_0781  IMG_0782

Mon noël déco , un bonhomme de neige s'offre à moi ...

                   IMG_0783 IMG_0784

Mon noël gourmand ... mais non, je n'ai pas besoin de faire attention !!!

                                     IMG_0785

En ouvrant cette petite pochette ,à elle seule elle est un cadeau, la Paix rayonne...

                    IMG_0786 IMG_0787

           IMG_0788

Des deux cadeaux coniques viendra la lumière...

                              IMG_0791

Les deux autres seront réservés pour le 24 au soir , sauf si Marie-Claude m'autorise à les ouvrir avant !

En attendant, je te remercie du fond du coeur pour toutes ces merveilles et te souhaite le meilleur des Noël entourée des personnes qui te sont chères...

                          AMITIE_2052

Publicité
Commentaires
E
j'adore le coeur avec le bonhomme de neige...et tout le reste...<br /> bizzzz
F
waooo! tu as vraiment reçu de très jolies choses !!! moi, j'attends mon facteur avec une impatience grandissante! hihi!<br /> rosie, je suis desolée pour toi! quelle galère tu as eu !!! pffiouuu....<br /> pewpew, ta creche est superbe !!!!!
V
Encore une bien gâtée ! Mais NON, les cadeaux surprises doivent être ouvert le 24 à minuit !!
R
Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Ce soir les décorations de Noël 2ème acte sont quasiment à l'heure du salut final avant le 3ème acte... la table de Noël sera à l'honneur ! n'hésitez pas pour toutes ces actrices de la pièce, à venir admirer ces décors somptueux et leur mise en scène !<br /> Mais je sais que tu passes comme chez toi ! Tu n'as donc pas résisté... J'aime cette collection de livre ! Et comment je passerai voir mes bougeoirs quand je veux,na !
Publicité