Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Déjà Noël

noel7

Tout d'abord MAYEUL m'a gentiment autorisé à ouvrir un des deux cadeaux gardés précieusement pour le 24 au soir  et voilà ce que j'y est découvert ...

                              IMG_0842

C'est officiel: je n'ai plus aucunes excuses pour ne pas me mettre au thé !!! D'autant plus... non, non je vous laisse découvrir car le Père-Noël n'a pas fini de me gâter .... et oui, j'ai été très très sage ! ou alors je suis quelqu'un d'extraordinaire (ben oui, côté compliments, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! mdr )!!! allez savoir !

Donc , la suite.

En revenant de mon travail , il y a 2 jours, voici ce qui m'attendait dans ma maison douillette...

             IMG_0830

Et comme j'aime les surprises !je vous les montre... Elles me sont envoyées par une personne chère à mon coeur... alors, petite soeur, saches que je t'aime fort...

              IMG_0835

j'adore cette petite boite, mais ma soeur serait-elle taquine ?

             IMG_0847

IMG_0851 Glögg = vin chaud scandinave !

Une très belle pochette bien rembourée !

  IMG_0843 IMG_0844

Je raffole de ces décorations naïves en bois et en feutrine

             IMG_0846

Les voici maintenant en place...

                                       IMG_0855

Attendez, restez... ce n'est pas fini !

               IMG_0841

Quand je vous disais que je devais me mettre au thé ! Maintenant je n'ai plus le choix !

Alors un grand merci et plein de bisous petite soeur

               Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
L
Tu as été gatée avant l'heure ! Chanceuse !<br /> En tout cas, j'aime beaucoup aussi les décorations à accrocher partout. J'en ai à chaque poignée de porte ;-)<br /> Bon noël en retard ! (mieux vaut tard que jamais)
L
Que de cadeaux pour une wasp pas toujours gentille. Mais bon!!! il parait que c'est noël pour les enfants, alors..........<br /> Bises doucereuses loupiennes.
P
Anne: tu l'as dis!!! plein de bizouilles!et encore merci, merci,tout est top !!<br /> jean-Marc:je te remercie ,à toi aussi; amitiés
J
Je te souhaite un joyeux NoËL et surtout sois heureuse .<br /> Bisous
A
C'est vrai qu'elles sont jolies ces petites décos, pourquoi je ne m'en suis pas aussi achetée en même temps.<br /> Bisous ma soeurette d'amour.
Publicité