Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Je vous remercie tous et toutes de votre

th1jsxgf

Je vous remercie tous et toutes de votre sollicitude et vos petits messages . Je les ai lu avec beaucoup d'attention et ils m'ont réjoui...

Voilà ce qui m'est arrivé !

Soignée pour une tendinite au bras droit, j'ai réagi violement à l'anti-inflammatoire donné par mon médecin !

Très grosse crise d'urticaire (pas un cm de peau épargné !!!) doublée d'un oedème ... Donc au lieu d'allé courir les magasins, nous avons couru aux Urgences !!! Un oedème de Quinke étant très dangereux, les minutes étaient précieuses ...

Ceci m'est arrivé jeudi matin et depuis les contrecoups et conséquences sont nombreux ...

Je prends le clavier, ce matin pour vous annoncer une santé enfin stable et mon retour prochain parmi vous

Encore une fois merci de votre présence et à très bientôt

BISOUS_2072

Publicité
Commentaires
V
Et bien ! Tu ne fais pas les choses à moitié ! Heureusement, tout est bien qui finit bien ...
A
J'apprends en même temps que tu étais malade et que tu es maintenant rétablie; ouf, tant mieux. J'espère que tout est rentré dans l'ordre à 100%. Un oedème de Quinke ! Bien sûr que c'est hyper dangereux. Je te souhaite un excellent week-end et un bon rétablissement. Bises.
L
un petit bisous en passant et en esperant que le mieux persiste
R
Un p'tit hello juste pour toi.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
B
Mince alors! Tu as dû avoir drôlement peur! Si je te fais un gros bisou comme à mes enfants quand ils ont un bobo (moins grave jusqu'à présent, heureusement), est-ce que ça va t'aider à guérir complètement? Bon, je t'en fais un. Et un TRES gros, même!
Publicité