Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Petites infos ...

rnk5ydvo

*************************

Les PIFS ont été courant il y a quelques mois... j'ai reçu celui de Matine et Oumbibino

Voici mes trésors :

IMG_1099

Quelques détails...

IMG_1100 IMG_1104

ty32 beaucoup Oumbibino, c'est super joli! Il a déjà trouvé sa place...

3barorpapillon

IMG_1107

Des détails !

IMG_1110

IMG_1108

IMG_1113

10vv1hnq Matine ! Dès que je l'ai regardé, je te le dis !!!

Et promis, je chante ! Même faux mais je chante !!!!

Encore un grand merci à toutes les deux...

bi94

Publicité
Commentaires
B
Heureuse de te voir gâtée comme ça. C'est bon pour le moral! pour ma part j'apprécie d'avoir un an pour m'occuper de mes "piffées"!!<br /> Bisous
P
Alice: tu as une maman formidable ! une personne que j'aimerais vraiment connaître !<br /> bisous à toi
A
je suis la "petie chérie de la vedette" !!! et bien chantez maintenant !!!!<br /> ici, c'est tous les jours..............
P
OK Mary-Claude, je m'en occupe...<br /> méga bisous
M
Joyeuse de voir que les cadeaux te remontent le moral ! Moi j'ai un avis, je cours à la poste dès l'ouverture ! Et je poste !!!!!<br /> Besoin d'un tout petit délai pour le SWAP car avec mes monstres et quelques imprévu, dur dur mais c'est presque prêt ! BISOUS BELLE COLOMBA !
Publicité