Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Balade en Restonica

xpc2y1qn

Aujourd'hui ,je vous montre une randonnée qui nous emmenera jusqu'au Lac De Melo et Capitello

carte_restonica

De plus près ...

Sans_titre_2

Et comme tout se mérite , et pour vous montrer le maximum de photo, celà fera l'objet de trois articles ...

Oui, oui, je vous entend de mon île :

"ouais, elle est pas sympa notre Pewpew !!! "ou encore, "elle est coquine car c'est pour nous obliger à venir la voir au moins trois fois !!! "(cette réflexion n'est pas vraie du tout !!! lol ) !

Et puis trop de photos d'un coup, vous ne feriez pas bien attention ,na !

Bon ,vous me suivez quand même ? Alors c'est parti!

Bien évidement les lacs sont en altitude alors ,nous allons commencé par de petites grimpettes afin de découvrir la montagne...

Restonica__5_

Restonica

Restonica__1_

Restonica__2_

Restonica__3_

Restonica__4_

Le prochain post nous amèneras au premier lac...

a_plus_chien_chat_sours

vrisykxh

Publicité
Commentaires
P
Titine: merci beaucoup; il est bien dommage que je ne puisse le faire aussi<br /> amicalement...
T
magnifique blog que je viens de decouvrir!!!<br /> et merci pour toutes ces idees de rando et balades car ce n'est pas facile de trouver des blog aussi interessant!!!!<br /> et en plus vous brodez!!! superbe!!<br /> a bientot
P
Mon Loup: oui dans la montagne ! plus que chez toi visiblement ! bizouilles
L
Chiche!!! il y a encore de la neige??<br /> Gros bisous.
P
servanne: un plaisir de te recevoir ! bises<br /> <br /> Rosie: plein de bisous à toi aussi<br /> <br /> Aargan: bisous, petite soeur!<br /> <br /> Lou: encore un petit peu de temps!!! profite de la vue !gros bisous<br /> <br /> Le Pierrot:pewpewnette! j'adore ! la Laponie? les belles photos qu'on va voir ! bisous gros !<br /> <br /> Mon Loup: enfin, toi !!! arrète l'hibernation ! allez ,je t'attends!!! plein de bisous très gros !
Publicité