Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

Disponibilité réduite !!!

japon5kfp2sj2

Je ne serais pas trop disponible cette semaine car le championnat de France approche à grands pas ,c'est dimanche 23 Mars ...... et les entrainements s'enchainent !!!  Normal me direz-vous !

sportcombat0

Donc je ne pourrais vous visiter comme à mon habitude... Mais je vous reviendrais la semaine prochaine disponible et peut-être médaillée !!!!( on peut toujours rever,non ?!)

En attendant merci de vous passages réguliers dans mon petit monde virtuel et à bientôt

untitled

Publicité
Commentaires
L
Remarque, on voit Joce, alors cela compense ton absence.
J
On te voit plus .... :-(<br /> BIZ. BKcine
R
Un p'tit bonjour en passant, passe une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Merci de ton passage malgré le peu de disponibilité que tu as!!!!!!!<br /> Bonne réussite pour ta compétition.<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
M
pewpew , rien encore sur toi sur ma chaîne locale, je jète la télé illico !!! <br /> non mais !!!<br /> on nous bassine avec des jeux sans importance, le josjos je crois ou J O , je ne sais plus, alors que Miss Pewpew Nunchaku Tatami d'Or, est de la plus haute importance !!!<br /> tu cherches un agent digne de ce nom peut être ?<br /> ME VOILAAAAAAAAAA<br /> BISOUS judokassiens ... (enfin en son temps lol)
Publicité