Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

News...

tags87

Désolée pour ce silence... involontaire mais le temps passe bien trop vite !!!

Pas d'inquiétude, je vais bien ! et ce blog n'est que temporairement " laissé à l'abandon "!!!!

mais je reviens bientôt vous donner le résultat de ce championnat de France et d'autres nouvellles!

Je tenais aussi à vous remercier de vos encouragements et votre soutien à cette équipe de Corse ...

Merci de tous vos gentils messages laissés pendant cette absence...

Ah oui, j'oubliais de vous dire....  Vous aussi ,vous me manquez !

BISOUS_2069

Publicité
Commentaires
E
A bientôt !<br /> BIZZ
L
Bonsoir pewpew,<br /> Et bien, tu nous fais languir... la médaille ! la médaille ! Besoin de repos, sans doute...<br /> Si tu as deux minutes, passe chez moi, je propose un petit jeu tout simple sur mon blog.<br /> Gros Bisous.
L
bon tu vas bien au moins????????? vite des nouvelles<br /> bises et bon week-end
P
je t'envoie de gros gros bisous et j'espère que tout va bien.
L
Blog en friche? très bien. Encore subventionné par des aides de l'europe!!!(rire)!<br /> Sois gentille Ô guêpe corse, donne nous des nouvelles pour noël, cela sera bien assez! (sourire)!<br /> Et sinon ça va???<br /> Bises loupiennes.
Publicité