Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

Bonifacio ...

automne24

Aujourd'hui, une petite balade dans le sud de l'île...

Bonifacio

*****************

Les photos suivantes sont prisent de la citadelle ...

Bonifacio__1_

*****************

Bonifacio__3_

*********************

Bonifacio__5_

***********************

Bonifacio__6_

****************

Bonifacio__7_

*****************

Bonifacio__12_

**********************

ikvgaad3

Publicité
Commentaires
M
oh la la ... c'est comme si j'y étais encore ;o)))
G
J'y ai été 2 été de suite, avec un petit ami qui plongeait et là j'ai adoré... Nous étions vers l'Ile Rousse la 1ere année, puis vers Porticcio la seconde que de paysages superbes, et quels fonds marins pour un plongeur...<br /> -_^<br /> J'ai fais mes plus belles photos en Corse je crois... d'ailleurs c'est les seuls vacances auxquelles j'ai consacrés des albums entiers...<br /> -_^<br /> Merci pour ces magnifiques images !!!!
P
Petiteabeille: merci de ta visite; amitiés<br /> <br /> Choupinette: merci pour tes gentils voeux ! unemaman est irremplaçable, c'est vrai... gros bisous<br /> <br /> Bkcine: ah ça y est ,j'espère que tu as bien profité du soleil car ta semaine s'annonce difficile !!!mille bisous<br /> <br /> Mickymath :cette île est superbe! je n'ai aucun mérite ! mais merci, bises<br /> <br /> ptitlapin: zut! gros bisous
P
Elle est super belle ton île! Merci pour ce soleil! La fête des mères a déjà eu lieu il y a deux semaines dans notre petit pays :) Bisous tout plein.
M
elles sont vraiment splendides! biises micky
Publicité