Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

La montagne corse...

                     

f9

  Aujourd'hui nous prenons de la hauteur...

Je vous fais découvrir la montagne corse ( un tout petit bout !) du haut de la montagne San Pedrone...

                        

             IMG_0186

             IMG_0187

             IMG_0188

             IMG_0189

 

                          LE SAINT PATRON

             IMG_0192

             IMG_0193

             IMG_0194

             IMG_0195

             IMG_0196

             IMG_0197

             IMG_0198

Superbe , non ?

A bientôt pour d'autres découvertes...

                                                  f13

                    FRISE

Publicité
Commentaires
P
Asimutée: non seulement le sud de l'ïle; sur la haute-Corse, aucun dégât ! beaucoup de chance !gros bisous<br /> <br /> Evelyne: c'est un plaisir pour moi de vous montrer tout ça ! bisous à toi<br /> <br /> Joce: oui mais c'est beau ! biz<br /> <br /> Marianne: un chant polyphonique ! je vais voir ce que je peux faire pour toi ! plein de gros bisous!
P
Claudine: ok pour continuer ma visite de la Corse de façon très humble et partiale car il y a tellement à montrer ! je t'embrasse<br /> <br /> Marie-Ange: tu n'auras aucun regret ! bisous<br /> <br /> Tema: remets toi bien ! gros bisous<br /> <br /> Passionnature: merci! amitiés<br /> <br /> Séverine: je connais moins le sud de l'ïle mais si j'ai des infos, ok je transmets ! bisous et un calin à ta puce
P
Joce:plein de gros bisous aussi !<br /> <br /> loup-Julien:oh,oh ! 2 guêpes invitées ? wouah, envie de sport ? les piques vont être terribles ! bizouilles !<br /> <br /> Lou : plein de bisous ma jolie!<br /> <br /> Pedro ! euh.... ben je dois être un peu vilaine !bises<br /> <br /> Val: un voyage s'impose !! bisous
M
moi j'ai de plus en plus envie de venir faire un grand petit tour !!!<br /> heu, tu enlèves les cailloux d'abord, c'est plus prudent !! mdr <br /> j'en ai vu un tas impressionnant, dans les premières vues et ... heu ... des fois que certains joueraient à la fronde mdr !!<br /> tu habites une bien belle île ... rousse ...<br /> mon fils doit venir dans le cadre de ses études, JE LE SUIS ....<br /> Bisou malicieux, petite pewpew !<br /> poste un joli chant corse la prochaine fois, polymachinchose ... moi j'aime !
J
C'est beau mais c'est haut (lol). BIZ. BKcine
Publicité