Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Petite randonnée...

   

coucou_nid

        Voici une petite balade pas très loin de Bastia, dans la vallée de Sisco .Vous allez voir comme c'est beau :

         

CISCO_3

         

CISCO_3

         

CISCO_3

         

CISCO_3

         

CISCO_3

         

CISCO_3

         

CISCO_3

         

CISCO_3

     La balade vous a plu ? Tellement de jolis coins à vous montrer sur cette île ... Je suis obligée de faire des choix pour vous !

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et vous remercie de votre sollicitude ...

                                                               chaton_noir

                                                

Publicité
Commentaires
T
Oh là là, comme ça donne envie, cette petite balade en Corse ! Ca donne envie de se poser, de profiter de chaque instant...
P
jolie promenade où le temps semble s'etre arrete.......
L
Pewpew, t'es une coquine, oui...<br /> bisou du soir...
S
Coucou ma Pew Pew ! tu vas bien ? alors, je n'aurai pas le bonheur d'apercevoir tes yeux chez mon Oursonne ? ...<br /> <br /> Je te fais de gentils bisous et t'ai répondu chez moi !<br /> <br /> à bientôt<br /> Servanne
L
Un rayon de soleil auvergnat pour ma guèpe.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises loupiennes.
Publicité