Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Toujours la rando...

r5sidae5

Vous allez penser que cette randonnée était longue mais non !!! C'est moi qui ai du mal à poster !!! Mais je vous remercie d'être toujours là et de me suivre

La rando n'est pas finie, loin de là !!! La Corse est vraiment un île magnifique et je vais donc vous la montrer sans commentaires car ces photos se suffisent à elles-mêmes ...

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_1354

IMG_1355

IMG_1356

D'un petit promontoir, vue au loin...

IMG_1357

vue à pic ...

IMG_1359

vue à droite ...

IMG_1360

vue à gauche ...

IMG_1362

rpiyw8x5

Je me doute qu'avec l'été vous allez partir en vacances et que vous serez moins présents mais je vous attends quand même ! pour ceux qui passent sans laisser de trace de leurs passages , c'est le moment de vous manifester car il est toujours agréable de constater que son blog est apprécié ! Alors par avance merci !

env3

Publicité
Commentaires
T
Aller ! aujourd'hui je montre mon bout du nez ! Je viens souvent sur ce blog car je suis une fan de la Corse (j'y vais en vacances dans une semaine). Mes chaussures de rando et mes tongs frétillent d'impatience... Merci pour toutes ces images...
B
Comme tu as raison. Il n'y a pas besoin de mots pour admirer pareils paysages... les photos à elles seules nous invitent au voyage... bises pour une belle journée.
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
B
Superbes tes photos !!!<br /> Et surtout l'eau doit être bien plus chaude qu'au Havre !!!<br /> Tes randos, tu les fais à pieds? Il parait que le GR Corse est le plus difficile.<br /> Boujoux normands.
M
Ma douce Colomba, viens faire ta rando sur mes sentiers... La Corse est sublime mais viens voir dans L'Eure c'est très beau aussi, NA ! Encore quelques billets et je vais prendre le large dans 15 jours vers l'Estérel avec Divine n°1 et ses deux petites chéries et avec notre grande petite chérie ! <br /> Bisous
Publicité