Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Mardi après-midi !

tati105

Puisque vous en avez assez de la Mer !!!!( mais non je rigole mdr!) voici où j'ai passé mon après-midi de mardi !

Ce n'est pas chez moi mais chez des amis sur La Marana à 15 km de Bastia

IMG_1415 IMG_1417

IMG_1416

Je vous confirme que mon après-midi a été ... pffff... épuisante !!!

fzqbkowj

Publicité
Commentaires
M
épuisante .... bien sûr ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
J
J'espère que comme chez Matine le champagne coulera à flots chez toi aussi. Je te laisse une biz avant de partir en vacances. Smack. BKcine
A
mais ma parole ! c'est le paradis !!
L
mais c'est qu'elle nous nargue la madame!!!!!!!!!
L
Bon ben, si on peut t'aider... n'hésites pas, surtout, pewpew. Quoi... ah ! tu n'étais pas là pour nettoyer la piscine ?...<br /> Trop dure la vie, hein ? Y'en a qui n'ont vraiment pas de bol...<br /> <br /> Quand tu seras bien remise, passes par chez moi, je t'ai taguée (un tag gourmandises, chère pewpew).<br /> <br /> Bisous au chlore et au miel (j'vais à la piscine le matin, moi...)<br /> <br /> Oursonne la douce
Publicité