Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

A mon père

IMG_0701

Bonjour à tous et à toutes...

Ma porte vous est ouverte toute grande et malheureusement je ne suis pas très présente en ce moment.

Il est vrai que mon nouveau travail me tient éloignée de mon ordinateur mais les vraies raisons sont une accumulations des malheurs... Après mon beau-père il y a 2 mois , je viens de perdre mon papa . Quelque soient les relations avec nos proches, nous regrettons souvent de ne pas avoir dit les choses en temps et en heures...

" Tu ne m'as pas laissé le temps ..."

*****************************************

*****************************

Le mois d'octobre me permettra de revenir vers vous plus sereinement, alors je vous dis @ bientôt et merci de vos passages...

Un swaps "élégance" est lancé ici et les inscriptions se font jusqu'à la fin de la semaine...

a_77

Publicité
Commentaires
L
Bisou ma tite pewpew, j'ai eu un peu tendance à t'oublier, pardonne moi...<br /> et puis répondre à mes commentaires, quel boulot, 120 en moyenne pas jour, pfff, quel boulot...<br /> merci de ton passage.<br /> je t'embrasse aussi, bonne journée...
L
Un petit passage pour poser une bise sonore sur tes joues. A bientôt.
B
Bien avec toi.<br /> Grosses grosses bises.
J
Comme dans les paroles de Barbara : "Dis quand reviendras-tu?, dis au moins le sais tu ?" ...<br /> biz. BKcine
E
un petit passage pour te faire de doux bisous.<br /> Evelyne
Publicité