Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Je vois la vie en rose

00rlmyiw

Pour répondre au joli tag de mon étoile, voici ma mosaïque toute de rose vétue ...

Voilà 7 choses rose de la maison !

Blog1

petit nounours de ma cop's la reine des nours j'ai nommée Grand Sèv' pour mon niversaire accompagnée d'une jolie bougie bien odorante... une orchidée ...mes boites à bidouilles...une autre orchidée...toile de jouy de chez Josy ...ensemble à personaliser pour ma petite filleule au doux nom de Cannelle...un collier très tendre d'une étoile qui veille sur moi... et un papillon tout mimi !!!

Voilà pour cette mosaîque rose

Je passe le flambeau à qui le souhaite...

fleurs1

Publicité
Commentaires
P
@ Béatrice : oui, je crois savoir que tu aime le rose ! bisous<br /> <br /> @ Bkcine : tu peux toujours essayer ! tu aurais peut-être une surprise ! bisous ma jolie<br /> <br /> @ margot : des bisous aussi<br /> <br /> @ Val : ben oui! tu avais oublié ce collier ? ! bisous tout plein Etoile<br /> <br /> @ Séverine : il n'y a pas d'urgence ma jolie ! en plus j'ai trouvé un nid donc l'attente est plus facile ! bises<br /> <br /> @ grand'Sèv : ben oui ton nours !!! je vais voir mais je n'ai pas gardé mon nounours !!! bisousssssss<br /> <br /> @ Véro : ah oui alors !!! bisous<br /> <br /> @ framboise : oui, je me demandais qui était cette personne car en plus il n'y avait pas de lien sur le prénom !je t'en prie ,l'important est que cela te plaise...bises<br /> <br /> @ Catherine : j'ai bcp de mal à te laisser des com car la fénêtre se ferme sans rien me demander et avant que je n'ai le temps de valider ce com !!!bisous et merci de passer me voir
C
Mon blog vient d'avoir sa période rose également, lol. Je te souhaite un bon wk, à priori c'est soleil pour tout le monde [:)] bises
F
Je réitère le message de 18h53, il n'aurait pas du être signé d'Elodie(c'est ma fille)[:s]mais bien de moi Framboise.[:)]<br /> Merci mille fois.[Bouquet]
V
Très jolies photos ! ah ! le rose ! ça fait voir la vie en rose et ça donne bonne mine et on est toute gaite après ! et puis les couleurs ya rien de mieux pour avoir le moral !
E
Très jolie cette mosaïque.<br /> Ce soir c'est moi qui voit la vie en rose. Merci de tout coeur.[Bouquet]
Publicité