Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

pour me faire plaisir...

pj0w8uwg

Parce qu'elle ne voulait rien faire avec et qu'elle savait que j'en cherchais ...

P1000869

Elle est superbe ... garnie de cette superbe dentelle ...

merci ma petite fée

Mais ce n'est pas tout...

Du linge magnifique...

Sans_titre_2

Merci , merci pour tant de gentillesse ...

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau et vivement que tu nous montres ce que tu vas en faire<br /> bises pour une douce journée
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici :url:sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement [Bisou]<br /> Mama
G
Coucou,<br /> C rigolo parce qu'a mon groupe de broderie il y a une fille qui est aussi accroc à C bobines anciennes en bois.<br /> J'avoue que C jolies.<br /> Kel temps as tu en Corse, en Région Parisienne le froid arrive.<br /> Grrrrrrrrrrrrr<br /> ;@)
P
@ Béatrica : oui, tu n'as pas idée... c'est une fée !!!bisous<br /> <br /> @ Brunehilde : je ne sais si je le mérite mais oui, j'ai été bien gâtée ! gros bisous<br /> <br /> @ Clochette : merci encore ma petite fée ... promi, je te montrerai ce que je fais avec [:)][Bisou][Bisou][Bisou]<br /> <br /> @ Marie-Ange :pour faire briller les yeux, il n'y a rien de tel ! Elle m'a fait un énorme présent et je suis sûre qu'elle ne sait pas à quel point ! gros bisous
R
De vrais trésors de raffinement ces tendres présents, cadeaux d'amitié qui font briller les yeux et battre le coeur.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce journée.<br /> Marie-Ange [Ange]
Publicité