Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Petit échange ...

Petit échange orchestré par Cataflo

C'était simple : envoyer 2 échevettes de fils spéciaux à sa swappéee avant la fin du mois de septembre...

J'ai eu la joie de gâter Brunehilde

Et voici ce que je lui ai envoyé ( désolée Dame mais j'ai piraté ta photo vu que j'ai oublié de prendre avant de t'envoyer le colis !!! )

Vac_Toulon_Mars_09

Elle aime le bleu , vous l'avez devinez !

Deux échevettes dégradées bleus et une de fil spécial brillant

le tout accompagné d'une étiquette parfumée selon La vie est belle

Ce fût un plaisir de faire cet échange pour toi Brunehilde et j'espère que cela t'a plu...

bisous_papillon

Pewpew

Publicité
Commentaires
A
Bel échange, ta binôme est gâtée.
C
mimi... elle a de la chance, la dame à la hache !
F
Très joli ces petites choses et joliment présenté. bravo!
L
Très bel échange ![;)]
P
c'est bien ce genre d'échange!! une petite surprise de temps en temps ça fait toujors plaisir!!
Publicité