Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Et non , je n'ai pas disparu !!!

he27

°°°

Oui, je sais , j'ai été longue à revenir mais c'est ainsi on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite ! Les vacances, l'installation de fils ainé ... et les soucis du quotidien !!!

Bref , une petite cure de " vitamine " et hop ... ça repart !!!

Je ne suis pas restée inactive pour autant !!! Aujourd'hui , je vous montre ma nouvelle trousse de brodeuse toute de rouge et beige vétue ...

Novembre

C'est un modèle de Swappons , il faisait parti des grilles à " finitionner " !

Adapté à ma facon ( j'ai intégré mes initiales au centre ! ) et quelques d'imperfections mais ... je l'aime bien quand même !

°°°

Novembre1

Novembre3

Vous remarquerez que je progresse en couture et qu'il est tout doublé, avec une poche de chaque côté ...

Je vous épargnerais le temps que j'y passe ... n'est pas couturière qui veut !!! Mais je parviens à donner le change et c'est déjà ça !

°°°

Novembre2

Dans le détail, vous voyez toujours cette belle dentelle ancienne et la toile de Jouy , un petit coussin pour les aiguilles et un autre anneau où j'ai pour l'instant suspendu mes ciseaux

°°°

Voilà pour aujourd'hui

rm9dtlgf

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ! J'ADORE ! [:D]
C
tu dis n'est pas couturière qui veut, moi je dirais n'est pas brodeuse qui veut ! quel travail ! bravo ![:D]
M
superbe!!!!!!!<br /> que de travail là dessus<br /> bises
A
mais quelle merveille!!!!!<br /> Non, c'est sûr, tu n'es pas restée sans rien faire!! Moi, il me faudrait des mois pour broder tout ça!!!<br /> C'est si joli!!! J'aime beaucoup et ça doit encore plus motiver pour broder!!!<br /> Ravie de ton retour!
C
Très jolie trousse ! Beau travail :)<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité