Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm et Découvertes
Capharnaüm et Découvertes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Petits plaisirs ...

011

Ce matin , j'ai eu envie de me faire plaisir ...

Cela faisait longtemps que j'avais envie de les broder

Alors ...

QC03

~   My Lady's Quaker  ~

QC05

~   Gentleman Quaker   ~

Une petite commande à Jardin Privé passée ce matin et en début d'après-midi, les grilles se trouvent déjà dans ma boite mail !!! Car vous pouvez commander de diverses façons notament , et c'est celle que j'ai choisie, la version PDF ! Pas de papier gâché et envoi rapide  !!!

Merci Nathalie de votre rapidité et votre générosité car , en plus de mes 2 grilles , elle a joint une petite grille !

Si vous ne connaissez pas son univers allez faire un tour , vous allez vous régalez !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Plein d'autres grilles très sympa et qui changent de ce que l'on voit en général :

Les Maggi Co's Village !

( il s'agit de grilles à partir des dessins de raquel Blasco, une artiste espagnole )

MCV01 MCV02

MCV09 MCV03

MCV04 MCV05

°°°°°°°°°°°

Plein de futurs projets !!! J'adore ces grilles !

gyyil8de

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Je recherche les grilles little village 1 et village 2 de Raquel Blasco. Si vous les possédez encore pourriez vous me les vendre. Merci de votre réponse. Bonne journée Anthéa
R
Merci!!! for your words about my drawings!<br /> <br /> Friendly<br /> <br /> Raquel
C
Effectivement c'est rapide !!! J'espère que tu vas bien, un bisous de dessous la neige ;)
S
Comme tu le sais certainement je ne suis pas une fan des broderies pourtant les dessins des deux derniers je les trouve sympa ;-))<br /> <br /> Bon travail alors.<br /> Gros bisous
G
super belles celles que tu as choisies =) J'ai hate de voir ca ^^
Publicité